FireFox et Téléchagement auto...

5 réponses
Star42
bonjour...

j'ai un probleme avec firefox... j'ai fait une erreur, en effet a chaque
fois que je voulais faire un téléchargement
firefox me demandai, si je voulai enregistrer ou ouvrir le documents et il
y a la possibilitée de cocher une
case "Toujours utilisé cette action pour ce type de fichier" et j'ai cocher
cette case..
comment revenir en arriere, car maintenant il n'ouvre plus le fichiers
désirées, mais les sauvegardes
automatiquement.. j'ai beau cherche je trouve pas....

merci de votre aide

5 réponses

mighan
"Star42" a écrit dans le message de news:
478d1b0f$0$29579$
bonjour...

j'ai un probleme avec firefox... j'ai fait une erreur, en effet a
chaque fois que je voulais faire un téléchargement
firefox me demandai, si je voulai enregistrer ou ouvrir le
documents et il y a la possibilitée de cocher une
case "Toujours utilisé cette action pour ce type de fichier" et j'ai
cocher cette case..
comment revenir en arriere, car maintenant il n'ouvre plus le fichiers
désirées, mais les sauvegardes
automatiquement.. j'ai beau cherche je trouve pas....

merci de votre aide

heu..options/général/ cocher "toujours demander..." :-)
Star42
Merci de votre aide...

Mais apparement cela ne suffit pas... Car il garde en mémoire pour chaque
type de fichier

Mon cas c'est au sujet de fichier MP3 sur un site.. que je voulais
simplement ecouter

Et par malheur j'ai cocher "toujours utilisé....." sur enregistré... Et
maintenant meme si

Je vais dans option/genral/telechargement... Cela ne change rien pour se
type de format..

A la place d'ecouter il enregistre automatique

Par contre pour les autres c'est ok... Tant que je ne coche pas la fameuse
case !!!

"Star42" a écrit dans le message de news:
478d1b0f$0$29579$
bonjour...

j'ai un probleme avec firefox... j'ai fait une erreur, en effet a chaque
fois que je voulais faire un téléchargement
firefox me demandai, si je voulai enregistrer ou ouvrir le documents et
il y a la possibilitée de cocher une
case "Toujours utilisé cette action pour ce type de fichier" et j'ai
cocher cette case..
comment revenir en arriere, car maintenant il n'ouvre plus le fichiers
désirées, mais les sauvegardes
automatiquement.. j'ai beau cherche je trouve pas....

merci de votre aide

Nicolas Krebs
Star42 écrivit dans l'article news:478d239b$0$9718$

Merci de votre aide...

Prière de lire et appliquer
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Mais apparement cela ne suffit pas... Car il garde en mémoire pour chaque
type de fichier

Mon cas c'est au sujet de fichier MP3 sur un site.. que je voulais
simplement ecouter

La gestion des associations type de fichier-logiciel de lecture me semble
non modifiable et limitée dans Mozilla Firefox 2. Y a il des changements
dans Firefox 3 ?
Tr
*Ecrit* *par* *Star42*:
bonjour...

j'ai un probleme avec firefox... j'ai fait une erreur, en effet a
chaque fois que je voulais faire un téléchargement
firefox me demandai, si je voulai enregistrer ou ouvrir le
documents et il y a la possibilitée de cocher une
case "Toujours utilisé cette action pour ce type de fichier" et j'ai
cocher cette case..
comment revenir en arriere, car maintenant il n'ouvre plus le
fichiers désirées, mais les sauvegardes
automatiquement.. j'ai beau cherche je trouve pas....

merci de votre aide

essayer menu outils/options, puis onglet "contenu", en bas on a "type
de fichiers", cliquer sur le bouton "Gérer", dans la liste chercher
mp3, sélectionner, puis "modifier l'action".
bonne chance

--
Fait de ta vie ce que tu estimes le mieux. (Conclusion)

François Constantineau
"Star42" wrote in
news:478d239b$0$9718$:

Merci de votre aide...

Mais apparement cela ne suffit pas... Car il garde en mémoire pour
chaque type de fichier

Mon cas c'est au sujet de fichier MP3 sur un site.. que je voulais
simplement ecouter

Et par malheur j'ai cocher "toujours utilisé....." sur enregistré...
Et maintenant meme si

Je vais dans option/genral/telechargement... Cela ne change rien pour
se type de format..

Options - Contenu - types de fichiers - gérer

François