Firefox et téléchargements

Le
/V\\ichel
Bonjour

depuis peu, je n'arrive plus à télécharger les fichier PPS de fun4fun.com
(style vidéo gag).
cela m'affiche un tas de petits caractères illisibles

pour les vidéos qui s'affichaient directement dans la page web, j'ai le son
mais l'écran affichant l'image n'est plus là.
Pourtant ça marche avec humour.com
une soluce ?

merci pour votre aide !

Trucmuche
ASM
Le #11084271
/Vichel a écrit :
[...]

écrire et réaliser/fimer ses propres blagues ?

Sinon ... non pas plus de blèmes que d'hab avec le WindowMediaPlayer-9
(Firefox 2.0.0.4)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac