Firefox/thunderbird et sécurité

ArK4
bonjour,

Bon jusquà hier hier j'utilisais IE 6 avec differents logiciels dont
l'excellent freeware IE privacy keeper qui permet à chaque fermeture de IE
de tout nettoyer (cache, cookies, formulaire,....)

Comment faire de meme avec Firefox de manière automatique ?

Concernant Thunderbird.

Sous Outlook express, tous mes comptes,mail, etc sont stocké sur une autre
partition afin de pouvoir user et abuser de "ghost". La seule chose à faire
ous IE c'est de changer le dossier de maintenance.

Et sous thunderbird ?
Y'a-til cette option ? jusque la j'ai vu que pour un (1!!!) il a fallu que
je change par 3 fois le chemin d'acces !!!

D'autre part, sous IE, il suffit de backupé le repertoire pour avoir tous
ses mail/folders/NG, etc...

Est-ce pareil sous Thunderbird ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Emmanuel Florac
Le Wed, 08 Sep 2004 14:17:49 +0200, ArK4 a écrit :

Comment faire de meme avec Firefox de manière automatique ?

Il y a une extension qui permet d'avoir un bouton dans la barre pour
nettoyer tout ça d'un seul clic. Sinon tu peux te faire ta propre
extension si ça te chante...

D'autre part, sous IE, il suffit de backupé le repertoire pour avoir tous
ses mail/folders/NG, etc...

Pareil pour Thunderbird, il suffit de sauvegarder le dossier de stockage
du profil (normalement quelque chose comme
windows/profiles/ApplicationData/Thunderbird ).

--
Sutor ne ultra Crepidam.
ArK4
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
ArK4 a joyeusement tapoté
(news:413ef83a$0$15568$) dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

> Comment faire de meme avec Firefox de manière automatique ?

http://smilissimo.free.fr/X.php

Merci bcp pour vos liens :)