Firefox Ubuntu UNR hors connexion

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Quand je démarre Firefox 3.0.13 sous Ubuntu Netbook Remix sans
connexion Internet sur ETh0, Firefox est en mode hors connexion.

Donc quand je démarre la page web locale sur http://localhost/ il ne la
trouve pas. Il faut décocher Fichier | Travailler hors connexion pour
que ça marche.

Comment éviter que Firefox ne démarre en mode Hors connexion ?

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

yamo'
Le #19994601
Salut,
Stéphane Santon a tapoté, le 26/08/2009 13:29 sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Quand je démarre Firefox 3.0.13 sous Ubuntu Netbook Remix sans
connexion Internet sur ETh0, Firefox est en mode hors connexion.

AMHA, c'est un problème lié au network Manager, aussi j'ai mis une copie
et un suivi vers fr.comp.os.linux.configuration

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune

Relance...
La question est toujours d'actualité !

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Xavier Dupeyré

Stéphane Santon a écrit le 01/09/2009 :

Stéphane Santon a écrit :
[...]

J'ai trouvé une discussion à ce sujet ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id 6848&p=1

Peut-être une piste ?

--
Xavier