[Firefox] un script sur cette page est peut-être occupé ouy ne répond plus...

michel
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 1.5 de Firefox j'ai ce message qui
apparait dès que je fais un upload de plus de 100 ko environ peu importe le
site.
Je n'avais pas cela avant.

Le message au complet:
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous
pouvez arretez le scripts maintenant ou attendre pour voir si le script se
terminera."

J'ai remarqué que ce message s'affiche juste à la fin de l'upload, à la
place de la page de confirmation ou de la fermeture de la popup. Donc, je
fais "Arreter le script" et tout roule mais ça oblige à jouer à cache-cache
avec cette fenêtre d'alerte.

Une idée ?

Michel

rm
Bonsoir,

Le 21/04/2006 18:58:54, michel a écrit :

dès que je fais un upload de plus de 100 ko environ peu importe le
site.
[...]
Une idée ?

un antivirus résident ?

@+
--
rm
David JOURAND
Le Fri, 21 Apr 2006 18:58:54 +0200, michel a écrit :

[...]

J'ai eu un problème du même genre sur des pages longue à charger.

Une idée ?

Vous pouvez essayer de modifier des paramètres de timeout dans la config.
différente valeur pour différents paramètres...

Bon courage
michel
"David JOURAND" a écrit dans le message
de news:
Vous pouvez essayer de modifier des paramètres de timeout dans la config.
différente valeur pour différents paramètres...

Je vais essayer ça.
Pourriez-vous m'indiquer la valeur par défaut, histoire de vérifier si elle
n'a pas été modifiée.

merci,
michel
David JOURAND
> Pourriez-vous m'indiquer la valeur par défaut, histoire de vérifier si
elle n'a pas été modifiée.

Sur ma config d'origine :

network.http.connect.timeout : 30
network.http.keep-alive.timeout : 300
network.http.request.timeout : 120

--
David Jourand
rm
Salut,

Le 24/04/2006 11:51:54, David JOURAND a écrit :

network.http.connect.timeout : 30

et

network.http.request.timeout : 120

ne semblent plus être utilisées:
http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#Network..2A

@+
--
rm
michel
"rm" a écrit dans le message de news:
1qw1udjkkth2e.zvtd7g32ftzs$
http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#Network..2A

Je vois sur cette page dom. max_script_run_time ayant une valeur une valeur
par défaut de 5.
Je soupçonne une extension d'utiliser cette valeur.
Je vais faire des tests.

merci,
michel
rm
Le 24/04/2006 18:30:25, michel a écrit :

[...]

tu dis "un upload de plus de 100ko sur n'importe quel site..."
-ça serait bien de donner un exemple : upload de quel type de fichier, sur
quel site par exemple ?
-un fichier de 20ko monte bien mais un de 200ko bloque systématiquement ?
-as-tu essayé de désactiver ton antivirus ou tout autre intermédiaire
portentiel (proxy ou firewall avec gadget "protection contenu web") entre
ton client firefox et le serveur web utilisé ?
-as-tu essayé d'uploader au même moment le même fichier sur le même site
avec un autre navigateur, pour voir ?
-si c'est bien un problème de script, as-tu des messages d'erreurs
particuliers dans la console d'erreur de Fx ?

@+
--
rm