Firefox windows 7 64 bits freezes aléatoires?

7 réponses
Yv
Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les pages
web ou youtube ?

7 réponses

Duzz'
Le 08/10/2015 à 16:37, Yv a écrit :
Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les pages
web ou youtube ?

J'ai aussi vu ça, mais très rarement et seulement s'il y a plus de cinq
ou six onglets ouverts.

--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?
Droger Jean-Paul
Yv avait prétendu :
Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les pages web
ou youtube ?

moi pas et d'ailleurs jamais eut!

vérifier le débit du download de la liaion!!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

Jacquouille la Fripouille
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv5v2f$alq$

Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les pages
web ou youtube ?

J'ai eu le problème il y a 2 mois. J'ai fait un reset de Firefox est tout
est OK depuis :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Olivier Miakinen
On 08/10/2015 16:37, Yv wrote:
Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les pages
web ou youtube ?

Depuis une semaine ou deux (juste après une mise à jour il me semble)
j'en ai avec SeaMonkey, dans la même configuration d'O.S. que toi
(Windows 7 64 bits). Sur Ubuntu, il a même été complètement cassé
jusqu'à ce que je remplace le pack de langue en français (resté en
2.33.1 alors que le navigateur était passé à 2.35). Soit dit en
passant, avec SeaMonkey passé en 2.38 le pack 2.35 ne fonctionnait
plus non plus.
Yv
Le 08/10/2015 23:18, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv5v2f$alq$

Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les
pages web ou youtube ?

J'ai eu le problème il y a 2 mois. J'ai fait un reset de Firefox est
tout est OK depuis :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Déjà fait + des milliers d'autres solution

Les freezes sur youtube je soupçonne la carte son interne via (freeze en
html5 ou flash)
qsdf
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv5v2f$alq$

Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les pages
web ou youtube ?

Qu'est-ce que tu appelles freezes ? Je ne compte plus les fois où ce fichu
navigateur ne me rend pas la main avant de longues secondes voire des
minutes... Et je n'ai pas la solution. Sauf lorsqu'il affiche explicitement
qu'il y a un script qui bloque, mais ce n'est pas systématique.
Yv
Le 11/10/2015 21:18, qsdf a écrit :
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv5v2f$alq$

Je suis le seul a avoir des freezes aléatoire avec firefox sur les
pages web ou youtube ?

Qu'est-ce que tu appelles freezes ? Je ne compte plus les fois où ce
fichu navigateur ne me rend pas la main avant de longues secondes voire
des minutes... Et je n'ai pas la solution. Sauf lorsqu'il affiche
explicitement qu'il y a un script qui bloque, mais ce n'est pas
systématique.

Freeze sur youtube en html5 ou flash,c'est bloqué avec un son répétitif