FIREFOX et WLM 2009 incompatible ?

Le
actuel1360
Bonjour,

Je viens de découvrir que d'avoir sélectionné comme navigateur Firefox par
défaut,
me pose problème avec Windows Live Messenger 2009.
En effet, lorsque que je désire installer des photos dans mon "profil" de
WLM,
celles-ci ne sont transférable que photo par photo sur 5 lignes..
Impossible d'installer un "fichier" avec plusieurs photos d'un coup.
De plus, le diaporama ne fonctionne pas.
J'ai donc repris IE8 comme navigateur par défaut et le transfert de photos
en "groupe
ainsi que le diaporama fonctionne parfaitement.

Voilà, c'était juste pour info
Wykaaa
Le #20438891
actuel1360 a écrit :
[...]

Voilà. Utiliser un logiciel Micosoft rend captif de TOUS les logiciels
Microsoft.
Tu es victime de la stratégie Microsoft qui consiste à rendre captifs
ses clients afin qu'ils ne puissent aller à la concurrence.
Bravo Microsoft :-)
yamo'
Le #20440191
Salut,

actuel1360 a tapoté, le 27/10/2009 11:56:
me pose problème avec Windows Live Messenger 2009.
En effet, lorsque que je désire installer des photos dans mon "profil" de
WLM,

Est-ce que pidgin propose la même fonctionnalité (j'ai toujours utilisé
trillian, pidgin ... et presque jamais msn)?

Si c'est le cas, tu peux utiliser pidgin.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune