Firefox et YesScript

fra
Hello

J'ai sur Firefox (v.21) l'extension YesScript qui me permet de
désactiver les jscripts sur les sites qui en abusent (j'en ai que 3 dans
la liste).

Un des sites de la liste ne marchant pas bien j'ai soupçonné cette
désactivation.
J'ai donc désactivé cette extension (et redémarrer Firefox) pour voir
mais ce n'est pas mieux.
Par contre si j'enlève le site de la liste en laissant l'extension
activée le site remarche normalement.

Ma conclusion : Firefox ne désactive pas l'extension contrairement à ce
que je lui ai demandé et ce qu'il m'a affiché.

Suis-je le seul à constater ce type de problème ?
Une solution ?
--
Fra

Jacques Perrocheau
In article <1l4f1ud.3sd4qu1o6qbqdN%,
(Fra) wrote:

[snip]
Une solution ?

Peut-être utiliser une autre extension mieux écrite comme NoScript qui
permet un réglage plus fin.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
fra
Jacques Perrocheau wrote:

Peut-être utiliser une autre extension mieux écrite comme NoScript qui
permet un réglage plus fin.

Oui mais NoScript fait le contraire : il bloque tout par défaut sauf une
liste blanche. Moi je ne souhaite bloquer que 3-4 sites.
--
Fra
jperrocheau
Fra wrote:

Oui mais NoScript fait le contraire : il bloque tout par défaut sauf une
liste blanche.

C'est la meilleure logique, on ne débloque qu'à la demande au fur et à
mesure des sites visités en ne laissant exécuter que les scripts qui
sont "utiles" ou "nécessaires". Pour rendre la configuration facile il
suffit de demander à NoScript de s'afficher dans le "Add-on bar".