firefox et youtube

Le
Geo 59
Bonjour a tous.

Je viens de passer en adsl2 (Ethernet) et je m'aperçois que la vidéo
ne s'affiche plus dans youtube mais que toutes les autres fonctions
comme téléchargement fonctionnent
d'autre part des sites comme dailymotion marchent
par contre tous les sites cités fonctionnent sous IE6

Merci pour votre aide
Sergio
Le #11105131
Le 17/11/2007, Geo 59 a supposé :
[...]

As-tu (ré)installé le plugin flash correctement ?

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Geo 59
[...]

Désolé aucun effet j'ai reinstallé le plug in flash
en esperant une solution

Merci
François
Le #11105111
Geo 59 a écrit le 17.11.2007 11:15:

Désolé aucun effet j'ai reinstallé le plug in flash
en esperant une solution

Tout à fait au hasard, et en vrac :

- Supprimer les cookies de Youtube.
- Vérifier ton code et ton mot de passe, si tu es inscrit.
- Créer un nouveau compte chez YHoutube
- Créer un nouveau profil dans FF.

--
François
Geo 59

je te remercie de ta reponse mais comment:
supprimer les cookies de Youtube
comment creer un nouveau profil
en m'excusant de mon ignorance.
Merci encore

"François" de news: 473ed738$0$5092$
[...]

Le #11105081
Un grand merci

J'ai trouver pour supprimer les cookies et ça fonctionne

BRAVO et un grand merci