[firefox3] n'affiche pas certaines images

Le
leurrero.nald
Bonjour,
je suis déçu car, chez moi, sous XP, firefox3 n'affiche pas certaines
images souvent sur les sites de petites annonces (leboncoin.fr)
je ne comprends pas pourquoi

serait-ce un pb de config ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Le Gaulois
Le #15562291
Lancelot a écrit :

je suis déçu car, chez moi, sous XP, firefox3 n'affiche pas certaines
images souvent sur les sites de petites annonces (leboncoin.fr)
je ne comprends pas pourquoi

serait-ce un pb de config ?

Bonsoir,

Peut-être un filtrage par Adblock Plus ?
Et si tu fais un clic droit, afficher l'image, s'affiche-t-elle ?

A première vue avec Firefox 2 je vois les images chez leboncoin.fr
Sergio
Le #16103871
Lancelot a pensé très fort :
[...]

Marche bien chez moi (FF3 sous XP-SP3 avec adblockplus activé).

--
Serge http://leserged.online.fr/
CriCri

Lancelot a écrit :

je suis déçu car, chez moi, sous XP, firefox3 n'affiche pas certaines
images souvent sur les sites de petites annonces (leboncoin.fr)

J'ai été voir ton site avec un FF3 sur une autre machine (perso j'ai
SeaMonkey). Ça marche, mais je constate que les images viennent d'une IP
autre que celle du site (càd qu'elles sont stockées sur un autre serveur).

Tu pourrais donc essayer en allant dans 'Outils' -> 'Options' ->
'Contenu' -> 'Exceptions' des images -> autoriser 195.154.144.178

Regarde aussi si tu as un plugin qui pourrait les bloquer à cause de ça.

CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.