Firefox3.. impossible à ouvrir, déjà en cour d'exécution?

actuel1360
Bonjour,

Impossible d'ouvrir Firefox3.., message:

"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le
processus Firefox existant ou redémarrer votre système"

rien a faire, même après avoir redémarré le système.
Rien dans le "Gestionnaire des tâches"

J'avais déjà eu ce problème avec la version 2.. que j'avais
abandonné pour reprendre IE, jusqu'a la version 3 de Firefox qui
jusqu'a maintenant, fonctionnait correctement.

Je retourne donc à IE7 qui me parait plus stable.

Pour info, je suis sous Vista, précédemment XP
Si quelqu'un à la solution.

-merci-

gab
actuel1360 a écrit :
[...]

tu as un fichier lock qui traine dans ton profil. Tu le vires et c'est bon

Yamo'
Salut,
Le Thu, 18 Sep 2008 18:32:14 +0200, actuel1360 a écrit ce message (
<48d282d4$0$894$ ):

J'avais déjà eu ce problème avec la version 2.. que j'avais abandonné
pour reprendre IE, jusqu'a la version 3 de Firefox qui jusqu'a
maintenant, fonctionnait correctement.

SI FF ne te conviens pas, tu peux essayer dans la même famille :
Seamonkey (reprise du projet Mozilla navigateur + mail + news + irc +
éditeur html) : http://www.frenchmozilla.fr/install/
Ou Kmeleon, qui reprend le moteur gecko mais qui ne tourne que sous
windows : http://kmeleon.sourceforge.net/

Et il y aussi Opera et Safari.

Stéphane
--
FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.
rm
Salut,
Le jeudi 18 septembre 2008 à 18:44, actuel1360 a écrit :

merci de ta réponse, mais je n'ai aucun fichier lock dans mon profil ?

Sous Windows, le fichier indiquant un profil en cours d'utilisation devrait
se nommer parent.lock
voir http://kb.mozillazine.org/Profile_in_use

Vérifie aussi que l'entrée "Path=" correspondant à ton profil dans le
fichier %appdata%MozillaFirefoxProfile.ini pointe bien vers le bon
sous-dossier (%appdata%MozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.default)

@+
--
rm - http://opera-fr.com