firefox32 sur ubutu64

10 réponses
saku
lut
je telecharge firefox 32bits sur mozilla.com ( apt me donne seulement
firefox 64 bits je pense ) quand j'essaye de l'executer ça marche pas

saku@saku-desktop:~/firefox$ ./firefox
./run-mozilla.sh: 424: ./firefox-bin: not found

meme chose avec flock et iceweasel :-/
et oui, le scrit est authorisé en execution..

merci d'avance pour vos conseils éclairés

10 réponses

Olivier V

lut
je telecharge firefox 32bits sur mozilla.com ( apt me donne seulement
firefox 64 bits je pense ) quand j'essaye de l'executer ça marche pas

:~/firefox$ ./firefox
./run-mozilla.sh: 424: ./firefox-bin: not found

meme chose avec flock et iceweasel :-/
et oui, le scrit est authorisé en execution..

merci d'avance pour vos conseils éclairés

Ne faut-il pas faire un système chroot ?

Je n'en sais pas plus -> chercher "chroot firefox" avec ton ami Google.

Olivier V

saku
On Sat, 02 Jun 2007 14:27:21 +0200, Olivier V wrote:

Je n'en sais pas plus -> chercher "chroot firefox" avec ton ami Google.

Olivier V

ok merci, je connaissais pas, je pense que je vais revenir sur 32bits :-/

Vincent Bernat
OoO Peu avant le début de l'après-midi du samedi 02 juin 2007, vers
13:59, saku disait:

je telecharge firefox 32bits sur mozilla.com ( apt me donne seulement
firefox 64 bits je pense ) quand j'essaye de l'executer ça marche pas

:~/firefox$ ./firefox
./run-mozilla.sh: 424: ./firefox-bin: not found

Cela signifie probablement qu'il ne trouve pas le linker 32 bits. Tu
dois sans doute installer au moins les ia32-libs.
--
I WILL NOT DEFAME NEW ORLEANS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F01

saku
On Sat, 02 Jun 2007 16:47:18 +0200, Vincent Bernat wrote:

Cela signifie probablement qu'il ne trouve pas le linker 32 bits. Tu
dois sans doute installer au moins les ia32-libs.

wow ça marche merci.

moi
Olivier V wrote:

lut
je telecharge firefox 32bits sur mozilla.com ( apt me donne seulement
firefox 64 bits je pense ) quand j'essaye de l'executer ça marche pas

:~/firefox$ ./firefox
./run-mozilla.sh: 424: ./firefox-bin: not found

meme chose avec flock et iceweasel :-/
et oui, le scrit est authorisé en execution..

merci d'avance pour vos conseils éclairés

Ne faut-il pas faire un système chroot ?
Non ça c'est l'ancienne méthode bourrin qu'on utilisait il y a 2 ou 3 ans.

Les paquets ia32-libs et linux32 permettent d'exécuter directement des
applications 32bits sans chroot.

D'ailleurs sur ubuntu-fr il y a une section de forum dédié au 64bit:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id$

et quelques tutos:
http://doc.ubuntu-fr.org/swiftfox
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_flash_sur_firefox_en_64_bits

Olivier V

Ne faut-il pas faire un système chroot ?
Non ça c'est l'ancienne méthode bourrin qu'on utilisait il y a 2 ou 3 ans.

Les paquets ia32-libs et linux32 permettent d'exécuter directement des
applications 32bits sans chroot.

D'ailleurs sur ubuntu-fr il y a une section de forum dédié au 64bit:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id$

et quelques tutos:
http://doc.ubuntu-fr.org/swiftfox

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_flash_sur_firefox_en_64_bits

Super nouvelle, j'étais passé à côté : donc plus de problème avec
flash, ... ?

Y a-t-il encore des choses qui ne fonctionnent pas correctement en 64
bits ? ...
C'est pour savoir si la migration vaut (enfin) le détour, car avant cela
faisait apparaître son lot de problèmes ...

Olivier V

saku
On Mon, 04 Jun 2007 18:57:52 +0200, Olivier V wrote:

Ne faut-il pas faire un système chroot ?
Non ça c'est l'ancienne méthode bourrin qu'on utilisait il y a 2 ou 3 ans.

Les paquets ia32-libs et linux32 permettent d'exécuter directement des
applications 32bits sans chroot.

D'ailleurs sur ubuntu-fr il y a une section de forum dédié au 64bit:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id$

et quelques tutos:
http://doc.ubuntu-fr.org/swiftfox

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_flash_sur_firefox_en_64_bits

Super nouvelle, j'étais passé à côté : donc plus de problème avec
flash, ... ?

Y a-t-il encore des choses qui ne fonctionnent pas correctement en 64
bits ? ...
C'est pour savoir si la migration vaut (enfin) le détour, car avant cela
faisait apparaître son lot de problèmes ...

Olivier V

j'aller retourner sous 32bits quand vincent a posté, et j'ai tenté un
dernier coup et tout a marché du premier coup, quelques problemes de
stabilité du coté de firefox/flash par contre

laurent

Y a-t-il encore des choses qui ne fonctionnent pas correctement en 64
bits ? ...
C'est pour savoir si la migration vaut (enfin) le détour, car avant cela
faisait apparaître son lot de problèmes ...

Olivier V

Bonjour,

Le plugin's "officiel Sun" 64 bits de Java pour firefox n'existe pas...

Laurent

laurent

Y a-t-il encore des choses qui ne fonctionnent pas correctement en 64
bits ? ...
C'est pour savoir si la migration vaut (enfin) le détour, car avant cela
faisait apparaître son lot de problèmes ...

Olivier V

Le plugin's java "Officiel Sun" 64 bits pour Firefox 64 Bits n'existe pas...

Laurent

Nicolas George
laurent wrote in message <467b8ac5$0$8120$:
Le plugin's java "Officiel Sun" 64 bits pour Firefox 64 Bits n'existe pas...

Pourquoi postes-tu deux fois le même message ?

(Et c'est plugin, pas plugin's, ce n'est pas comme un pin's.)