Quel firewal avec vista

Le
ardi06
Bonjour a tous

Quel firewal et antivirus avec vista ? j'avais kerio gratuit mais ça ne
marche plus et aussi active virus shield qui ne s'installe plus sous
vista.

Que faire ?

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr
"ardi06" | Bonjour a tous

| Quel firewal et antivirus avec vista ? j'avais kerio gratuit mais ça ne
| marche plus et aussi active virus shield qui ne s'installe plus sous
| vista.

Kaspersky : la suite antivirus + firewall. Payant, bien sûr, mais finalement pas
si cher que ça vu les services rendus.

Gump
ardi06
Le #14385711
Gump vient de nous annoncer :

Kaspersky : la suite antivirus + firewall. Payant, bien sûr, mais finalement
pas si cher que ça vu les services rendus.

Merci de ta reponse , gratuit il n'y a pas?

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
ardi06 wrote:
Gump vient de nous annoncer :

Kaspersky : la suite antivirus + firewall. Payant, bien sûr, mais
finalement pas si cher que ça vu les services rendus.

Merci de ta reponse , gratuit il n'y a pas?

a+

Comodo Firewall. Celui de Vista est plus évolué que celui d'XP, et si tu es
connecté via un modem-routeur, tu es bien protégé contre les intrusions.
ardi06
Le #14385621
milsabords avait énoncé :

Comodo Firewall. Celui de Vista est plus évolué que celui d'XP, et si tu es
connecté via un modem-routeur, tu es bien protégé contre les intrusions.

Ok merci je laisse celui de vista et en antivirus tu connais ?

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
[...]

BitDefender, intégré à Vista pour le Firewall. Pas la peine de se
casser plus le tronc...

Pour l'antivirus, Avast : http://www.avast.com , gratuit pour usage
personnel. AVG a quelques problèmes (mineurs) de compatibilité, il me
semble.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Pierre Roche
Sergio a écrit :

AVG a quelques problèmes (mineurs) de compatibilité, il me
semble.

Pas chez moi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Sergio
Le #14385551
Jean-Pierre Roche a exprimé avec précision :
Sergio a écrit :

AVG a quelques problèmes (mineurs) de compatibilité, il me semble.

Pas chez moi...

Mineurs, j'ai dit... Ayant laissé une machine Vista, avec AVG installé,
quelques mois sans la redémarrer, Vista m'a affiché une injurebox,
comme quoi une appli "incompatible" avait demandé de s'afficher. En
clqiuant sur OK, il m'a affiché l'écran de contrôle AVG. Bizarre...
Sinon, depuis ça marche, mais bon...

--
Serge http://leserged.online.fr/
milsabords
Le #14385541
ardi06 wrote:
milsabords avait énoncé :

[...]

Pour l'instant j'utilise Avast. Sur mon PC sous XP j'utilise AVG. Tous deux
gratuits.
Jeuf
Le #14385461
Le 27/08/2007, Sergio a écrit dans
[...]

Je suis de ton avis. Le firewall de Vista + avast, je n'ai pas trouvé
mieux sur les machines que je configure.

intervenir : http://aieaie.com
ardi06
Le #14385401
Jeuf a présenté l'énoncé suivant :

Je suis de ton avis. Le firewall de Vista + avast, je n'ai pas trouvé mieux
sur les machines que je configure.

J'ai mis zone alarm pour l'instant avec antivirus 15 jours gratuit

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto: