Firewall compatible Vista

lachape1
Bonjour,

J'aimerai savoir quel pare feu utilisez vous sur Vista? Je voulais installer
la version gratuite de Zone alarm mais ça m'a ralenti ma connexion internet,
alors je cherche une solution plus "éprouvée".

Merci

lachape

Luc
lachape1 nous a déclaré

J'aimerai savoir quel pare feu utilisez vous sur Vista? Je voulais
installer la version gratuite de Zone alarm mais ça m'a ralenti ma
connexion internet, alors je cherche une solution plus "éprouvée".

Pour une utilisation "classique" de sa connexion et pour ceux qui n'aiment
pas les prises de tête, le parefeu intégré à Vista est envisageable même
recommandable.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

lachape1
"Luc" m'a chanté:

Pour une utilisation "classique" de sa connexion et pour ceux qui n'aiment
pas les prises de tête, le parefeu intégré à Vista est envisageable même
recommandable.

En fait surtout je veux surveiller le trafic sortant, comme avec ma Zone
Alarm Pro - devenue inutilisable avec Vista et ils me forcent presque à
acheter une nouvelle version de leur Sécurity suite, bref...

Lachape

Hello lachape1 !

Suivez le conseil de Luc, contentez vous du pare-feu de Vista, car il
permet aussi de contrôler les sorties!
Cela vous fera faire des économies

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Qui, Que, Quoi ...
Suivez le conseil de Luc, contentez vous du pare-feu de Vista, car il
permet aussi de contrôler les sorties!
Cela vous fera faire des économies

Bonsoir,

Est il bon de bloquer toutes les entrées ?

Gump
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:
| Hello lachape1 !
|
| Suivez le conseil de Luc, contentez vous du pare-feu de Vista, car il
| permet aussi de contrôler les sorties!

Oui...surtout lorsqu'il fonctionne ! Ce qui n'était pas le cas chez moi.
J'avais beau créer des règles pour les programmes autorisés à sortir,
il les bloquait tout de même ( sauf la mule, va savoir pourquoi ! )
Du coup j'ai essayé KIS ( Kaspersky : antivirus + firewall ) qui fonctionne
au poil ( prendre la version la + récente )

Gump
lachape1
"Gump" a écrit
" [MS-MVP]" a écrit
"Luc" a écrit

Merci à tous pour vos réponses, je vais donc garder le firewall Vista...
pour le moment...