FireWall

Le
dw
Bonjour,

J'ai parcouru les NG sans avoir vraiment trouvé de réponse. Ma question est
simple :

J'ai 2 firewalls sur mon PC vista premium : Norton security 2007 et celui de
vista
Lequel utiliser ? (sous entendu lequel est le plus efficace ?)

Merci de vos réponses.
J. K.
Le #6885
Bonjour, soir, dw,

[couic]

J'ai parcouru les NG sans avoir vraiment trouvé de réponse. Ma
question est simple :

Il n'y a pas de réponse simple, je crois.
Moi je dirais qu'il est préférable d'utiliser celui que l'on a
payé. Si c'est une version 2007, il y aura peut-être un
renouvellement à faire. Donc, le conserver pour le moment et
réfléchir lorsqu'il faudra renouveler l'abonnement.

Lequel utiliser ? (sous entendu lequel est le plus efficace
?)
Le plus efficace, je crois que c'est la prudence.

--

Cordialement.
Jacques