Firewall

Le
EL
Bonjour (soir) à tous,

J'aimerais avoir des avis sur la question : peut-on se contenter du firewall
de Vista ou vaut-il mieux en mettre un autre ?

Merci d'avance.

EL
Le Claude
Le #155301
Salut,

Tu nous dis :
...peut-on se contenter du firewall de Vista ou vaut-il mieux en mettre un
autre ?
Moi je m'en contente depuis bientôt un an et ça marche très bien.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"EL" discussion : #
[...]

garcin lazare
Le #155240
EL wrote:
[...]

Absolument, d'autant que Vista inclut un pare feu à fonctios avancées, qui
gère les trafics entrant et sortant. Pour le découvrir: bouton Démarrer, et
tape "pare feu" dans la zone de recherche.

Stéphan Peccini
Le #155104
Sur microsoft.public.fr.windows.vista.general, Le Claude s'est exprimé
ainsi :

Moi je m'en contente depuis bientôt un an et ça marche très bien.

Pour ma curiosité personnelle et parce que je pourrais peut-être en avoir
besoin plus tard (je n'ai pas vista à ce jour), est-ce qu'il sait gérer le
port knocking, l'ouverture de port temporaire sur une durée définie suite à
un port knocking par exemple et du "blacklistage" automatique temporaire
(dépassement de conditions d'accès à un port, plus de N fois en X secondes,
et interdiction pour Y secondes par exemple).

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :