firewall

Le
Philippe
Bonjour,
je recherche un firewall avec lequel je pourrai facilement bloquer TOUT,
sauf les sites que je choisi (et donc en saisi l'adresse).
Merci de répondre sur le forum.
Philippe.
PierreB
Le #3971641
Bjr,

A peu pret tous les firewalls sont parametrables ... mais généralement les
configs de base sont peu à modifier car efficaces

Un N° recent de windows news a été consacré à un comparatif de ce genre

Pierre

"Philippe" 460bdceb$0$29309$
[...]

Droopy191
je recherche un firewall avec lequel je pourrai facilement bloquer TOUT,
sauf les sites que je choisi (et donc en saisi l'adresse).
Merci de répondre sur le forum.
Philippe.

Salut,

Ca ressemble à un outil de control parental.
Regarde du coté de ceux qui gèrent une liste blanche ( cad tout interdit
sauf les sites explicitement autorisés).

Vu que tu à l'air un freenaute, je te propose sans avoir essayé
http://home.free.fr/protection/enfance.html

Avec en complément un firewall applicatif, si tu souhaites aussi limiter
les applications.

--
DR