firewall " étendu" ?

Le
FreThi
Bonjour,

Je lis dans le SVM de ce mois que VISTA dispose d'un firewall étendu.
Comme SVM est en français, la commande pour atteindre le firewall avancé est
en français.
Mon OS etant en anglais, je traduis donc la commande "pare-feu" par
"firewall" .. ben voui ;-)
et je n'arrive donc nulle part (idem avec la commande en
françaiskilucru?)

Ma question est donc simple:
cette fonctionnalité existe t'elle?
si oui, uniquement sur les versions FR de Vista?

Merci pour vos pistes et réflexions

Frédéric
Stephane [MS]

En exécutant la commande "NetSh" en tant qu'administrateur, vous avez une
commande "Firewall".
Est-ce cela que SVM vous indique ?

Il n'y a pas de différence entre un Windows Vista anglais ou français. Les
mêmes fonctions sont disponibles, du moins, au niveau du pare-feu.

--
Cdlt
Stéphane