[Firewall-Net] Winroute : Nat + filtrage correct

Canou
J'aimerais savoir que faut-il faire pour réaliser la fonction NAT.
Tous mon firewall et les filtrage ont été apliqué. Ensuite, dans
l'interface/NAT, j\'ai coché tous dans la partie RAS, Et rien dans la
Ethernet.
Pour ce qui est du port mapping, je n\'ai rien mis dedans.

Au niveau des log, j'avais des erreurs nat (seulement, je me rappelle plus
tres bien lesquels (style Nat: TCP ip ou connection reached ...)

Si vous pouvez m\'aider ...

Cordialement Christophe.

PS: je travaille sur winroute 4.2.5 et xp

Michel Guillou
Canou écrivait :

J'aimerais savoir que faut-il faire pour réaliser la fonction NAT.

Peut-être publier sur le bon forum, fr.comp.reseaux.ip ?

--
Michel Guillou