firewall pour vista ?

Le
charles
je cherche à savoir quel autre firewall que celui dejà integré ,
fonctionne bien avec vista .

--
charles
garcin lazare
charles wrote:
je cherche à savoir quel autre firewall que celui dejà integré ,
fonctionne bien avec vista .

D'après ce site:
http://www.vista-files.org/programs/comodo-group-inc/comodo-personal-firewall.html,
Comodo serait compatible. Je l'utilise sur un poste sous XP, pas de pb.

Gump
Le #395607
"charles" | je cherche à savoir quel autre firewall que celui dejà integré ,
| fonctionne bien avec vista .

Celui de Kaspersky est très bien ( suite Kaspersky : antivirus + fw )
Celui de Vista ne fonctionnait pas chez moi pour le trafic sortant.
Gump
charles
Le #395528
"Gump"

Celui de Kaspersky est très bien ( suite Kaspersky : antivirus + fw )
Celui de Vista ne fonctionnait pas chez moi pour le trafic sortant.

merci Gump et garcin lazare
je va les essayer tous les deux..pas ensemble ;-)

charles
Le #395527
"Gump"

[...]

bacchus
Le #395526

"Gump"

[...]

Zone alarm compatible pour vista vient de sortir , je le teste en ce

moment .Je trouve que tout seul il n'est pas terrible , mais en
complément avec celui de vista il semble que ce soit mieux .Lui filtre
les sorties et vista les entrées .Pour le moment ça semble correct mais
il faut voir dans le temps .

garcin lazare
Le #395524
bacchus wrote:

"Gump"

[...]

Faut être un peu parano ;-) pour activer deux FW !
Bien noter aussi que si on se connecte au net via un modem-routeur qui fait
de la traduction d'adresses IP, on est déjà bien protégé.

bacchus
Le #395438
J'utilise les deux firewalls car celui de windows vista bloque les ports
en entré mais me parait un peu léger pour ce qui est des ports en sortie
, dés qu'un programme demande à sortir il le laisse faire .Zone alarm
lui pose la question pour les sorties , par contre il me laisse quelques
ports ouverts (net bios entre autre ) et sa réponse est closed , moi je
préfère quand un firewall ne répond pas aux requêtes .Si quelqu'un sait
comment paramétrer le firewall de Vista pour qu'il filtre correctement
les programmes sortant alors là je vire zone alarme ;)