firewall se déconnecte

av
bonjour,
J'utilise le firewall inclus dans Windows XP avec satisfaction. Mais de
temps en temps, il se déconnecte ( la case se décoche) tout seul, sans que
je puisse identifier la manoeuvre à l'origine de cette annulation, et sans
que je m'en rende compte. Comment rendre ce firewall permanent jusqu'à
nouvel ordre?
Cordialement
Graham_hill

Jceel
Bonjour ...av qui nous as a dit
[...]

Waagaadoogoo a encore frappé....;-(
vire leur lanceur....fait un accès reseau à distance norml...
merci... FARCE TeleCON ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E