firewall se déconnecte

1 réponse
av
bonjour,
J'utilise le firewall inclus dans Windows XP avec satisfaction. Mais de
temps en temps, il se déconnecte ( la case se décoche) tout seul, sans que
je puisse identifier la manoeuvre à l'origine de cette annulation, et sans
que je m'en rende compte. Comment rendre ce firewall permanent jusqu'à
nouvel ordre?
Cordialement
Graham_hill

1 réponse

Jceel
Bonjour ...av qui nous as a dit
* bonjour,
* J'utilise le firewall inclus dans Windows XP avec satisfaction.
Mais de
* temps en temps, il se déconnecte ( la case se décoche) tout seul,
sans que
* je puisse identifier la manoeuvre à l'origine de cette annulation,
et sans
* que je m'en rende compte. Comment rendre ce firewall permanent
jusqu'à
* nouvel ordre?

Waagaadoogoo a encore frappé....;-(
vire leur lanceur....fait un accès reseau à distance norml...
merci... FARCE TeleCON ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company