Firewall windows utile en entreprise

1 réponse
pepe2626
Bonjour,
je souhaiterais connaitre votre avis,
Sur un r=E9seau d'entreprise(150 pc, 11 srv), est'il utile d'activer le
Firewall sur les serveurs et postes de travail alors que le r=E9seau est
d=E9j=E0 =E9quip=E9 d'un firewall en sortit.
Merci pour votre avis d'avance

1 réponse

GG
je souhaiterais connaitre votre avis,
Sur un réseau d'entreprise(150 pc, 11 srv), est'il utile d'activer le
Firewall sur les serveurs et postes de travail alors que le réseau est
déjà équipé d'un firewall en sortit.

Et si un portable vous ramène une merdouille, et que sans firewall
cette merdouille rentre comme dans du beurre sur tes serveurs
qu'allez-vous faire ?

Le danger ne vient pas le plus souvent de l'extérieur mais
bien de l'intérieur.

--
Cordialement.
GG.