firewall WindowsXP & ports sollicités en environnement microsoft

Jérôme W.
Bonjour,

En activant le firewall sous windows XP je n'arrive plus à explorer les
dossiers partagés du réseau NT sur lequel je suis rattaché...
Est-ce normal ?

Quelqu'un pourrait'il me donner la liste des ports TCP/UDP dont microsoft
se sert pour faire tourner un domaine NT/2000/2003 ?

Merci de votre aide
Jérôme

Hervé Abby
Bonjour Jérôme W
Je dirais que oui; quelque fois le parefeu de connexion entraine le blocage
de certains accès. La liste des ports :
a.. Port 135 (tcp/udp)
b.. Port 137 (udp)
c.. Port 138 (udp)
d.. Port 139 (tcp)
e.. Port 445 (tcp/udp)
f.. Port 593 (tcp)

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
de news: