firewall XP activation/désactivation

Lc
Bonjour,

Pour activer/désactiver le firewall XP, il m'est dit de me rendre dans le
panneau de config, onglet connexions, de sélectionner la connexion, modifier
les paramètres, et aller dans l'onglet "avancé".
Chez moi cet onglet "avancé" n'apparaît pas.

Il y a certainement une petite boîte à sélectionner qq part pour qu'il
revienne, mais j'ignore lequel.

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie?

Merci d'avance, et excellente journée à tous,

Lc

Alain.bab
Bonjour
Refaites donc votre itinéraire comme suit :
Panneau Configuration/Connexions/Connexion réseau/ Clic droit sur votre
connexion/Propriétés/Avancé et vous y êtes.

"Lc" a écrit dans le message de
[...]

Lc
Ben oui... mais le réglage automatique de l'heure ne fonctionne pas... car
la machine me dit que le firewall XP bloque...

Pas drôle, drôle.

"Lc" a écrit dans le message de
[...]

Alain.bab
Bonsoir
Alors, allez sur le super site de doc'XP
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
Choisissez Trucs et astuces de dépannage et cliquez lettre "F " comme
Firewall.

"Lc" a écrit dans le message de
[...]

Lc
atl.dll et hnetcfg.dll

mais les deux dll sont en place... et malgré la double commande, rien ne se
passe.

N'y a-t-il pas un lien avec le fait que je n'utilise pas un modem ordinaire,
mais bien un modem routeur??

"Lc" a écrit dans le message de
[...]

Alain.bab
Bonsoir
Là je suis au bout de mes (très modestes) compétences.
j'ai tapé Routeur et firewall sur l'ami Google, pour voir, et le sujet
occupe des dizaines de sites et de forums. Vous allez sûrement y trouver
votre bonheur...