Firewall xp zone alarm

Le Petit Prince
Bonjour,

Je suis sur un xp familiale, j'ai un firewall "zone alarm" et quand je
scanne les ports ouverts il le sont tous comment faire pour que zone alarm
fonctionne pour le mmt ...
Dans niveau de sécurité de la zone internet j'ai mit moyen (car réseau) et
quand je met élevé rien ne passe ... Niveau de sécurité de la zone sûre
moyen aussi et dans param de la sécurité niveau moyen pour zone internet
j'ai mit "bloquer netbios entrant et sortant" il bloque normallemet les
ports 135, 137,138,139,445...

que dois je faire :'(

Merci de votre aide
Le Petit Prince

bruno
j' ai ZA et

j'ai mit "bloquer netbios entrant et sortant" il bloque normallemet les
ports 135, 137,138,139,445...

Bonjour
pour netbios la règle est : tcp et udp de 135 à 139 in et out ...
je parle ici pour kério , mas Za et xp c'est pur les nuls :-)
a+

--
---
généalogie http://www.bruno84.fr.st