firewire et dos

Le
Francois
bonjour
j'utilise encore ghost 2003 pour faire mes sauvegardes
je dois acheter un disque dur externe et je voudrais savoir si ça marche
bien
sous dos
merci des vos conseils
Questions / Réponses high-tech
Mathieu CHATEAU

vous êtes sur un forum dédidé à la sécurité en environnement Microsoft.
Ghost n'est pas un produit Microsoft...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Francois" news:46fcc4ca$0$27380$
[...]

François
Le #777626
merci pour votre police

"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

[...]

Le #777625
c'est juste pour vous prévenir qu'il se pourrait que vous n'ayez pas de
réponse...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"François" news:
merci pour votre police

"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

[...]

Le #777624
après votre réponse , c'est sûr que j'en aurait plus......

"Mathieu CHATEAU" %
[...]

Le #777623
non, si quelqu'un sait, il répondra, ne vous inquiétez pas

Je dirais qu'il faudrait au moins un bartpe dessous, afin de présenter la
lettre de lecteur à ghost