firewire et dos

Francois
bonjour
j'utilise encore ghost 2003 pour faire mes sauvegardes
je dois acheter un disque dur externe et je voudrais savoir si ça marche
bien
sous dos
merci des vos conseils

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous êtes sur un forum dédidé à la sécurité en environnement Microsoft.
Ghost n'est pas un produit Microsoft...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Francois" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
non, si quelqu'un sait, il répondra, ne vous inquiétez pas

Je dirais qu'il faudrait au moins un bartpe dessous, afin de présenter la
lettre de lecteur à ghost

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU