firewire graveur lacie et dd externe

Le
jean-jacques
Bonjour.
J'utlise le firewire (norme1394 a 400)de mon pc pour alimenter un dd
externe seagate et cela marche vraiment bien pour faire des backup.
Le dd monte avec une icône sur le bureau.
Le bouton marche arrêt fonctionne même ce qui n'était pas le cas en usb et
les transferts sont très bons bref que du bonheur.
Séduit par le bus firewire je viens d'acheter un graveur lacie externe
firewire/usb.
Je veux l'utiliser en firewire.
Mon idée c'est de le brancher sur la deuxieme prise fwire du dd et ainsi de
faire une chaine pc-ddexterne-graveur.
Sinon j'ai un deuxieme port firewire sur la carte mère à monter.
Comme j'ai récupéré une équerre firewire je me demande ce qui est le mieux.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontractracté"
jean-jacques wrote:

e veux l'utiliser en firewire.
Mon idée c'est de le brancher sur la deuxieme prise fwire du dd et ainsi
de faire une chaine pc-ddexterne-graveur.
Ça fonctionne très bien ainsi.

Mes deux graveurs sont détectés par k3b.
--
cordialement jean-jacques.
décontractracté..."