[Fireworks] Pb sur Boutons

yydd
J'ai un probleme lors de la cr?ation de boutons sous Fireworks, lorsque je les
execute sous le navigateur j'ai souvent (pas toujours) la zone active qui
apparait en pointill?s !
C'est moche et p?nible, quelqu'un peut-il m'aider ?

Stef
Tu trouvera dans à cette adresse une extension se nommant Remove IE Link
Scrubberqui résoud ce pb.

http://www.projectseven.com/extensions/downloads/P7_remScrubber_13.mxp

c0g579$4lj$