firmware alcatel speedtouch pro firewall

2 réponses
Marko
Bonjour,

Le titre dit presque tout...
Je recherche si il y un firmware plus moderne pour mon modem adsl
alcatel speedtouch pro firewall.
L'actuel est "gxklaa3.?".

Le site d'alcatel ne donne rien pour ma "vieillerie" (mais qui
fonctionne trés bien...), ni chez thompson.
J'ai trouvé un gxklab3.? sur le net, mais je préfererai avoir
confirmation d'autres utilisateurs, plutot que de "planter" mon modem :-)
Liens également bienvenus (google ne m'a pas trop aidé cette fois).

Bonne journée,
Marko

2 réponses

geo cherchetout
Le 30.12.2005 13:55, *Marko* a écrit fort à propos :

Le site d'alcatel ne donne rien pour ma "vieillerie" (mais qui
fonctionne trés bien...), ni chez thompson.
J'ai trouvé un gxklab3.? sur le net, mais je préfererai avoir
confirmation d'autres utilisateurs, plutot que de "planter" mon modem :-)
Liens également bienvenus (google ne m'a pas trop aidé cette fois).

Les connaisseurs sont là :
http://www.forpage.com/

lucifer
alcatel speedtouch pro firewall

Tu parle du ST609 avec 4 port ethernet qui a un souci de synchro en
debitmax? Si oui j'ai le tout dernier firmware qui résoud ce probleme.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail