firmware dvd memorex Maxx 1240

Le
Mistigri
Bonjour,

Je recherche le logiciel pour ce type de matériel. Impossible de le trouver,
même chez Memorex. Si vous pouvez m'aider, par avance, je vous en remercie.

--
Mistigri
f-11823

b"soir,

http://www.station-drivers.com/page/memorex.htm

--
Mistigri

Mistigri
Le #1269723
f-11823 wrote:
[...]

J'avais trouvé ce site, mais le lien vers le telechargement du fichier XWS4
me renvoie sur une erreur 404 : page introuvable ...

--
Mistigri

f-11823
Le #1269721
"Mistigri" 4636f98a$0$16351$

Bonjour,

hello,

J'avais trouvé ce site, mais le lien vers le telechargement du fichier
XWS4 me renvoie sur une erreur 404 : page introuvable ...

et là?

http://www.memorexlive.com/support/online_discon.php?sid

f-11823
Le #1269718
[...]