firmware macbookPro

Le
G. Alecian
Il me semble qu'il y a eu plusieurs mises a jour du firmware des
macbookPro 2.2/2.4 GHz. Je ne me souviens pas en avoir vu pour le
macbookPro 2.3 GHz (le mien). Y-at-il une raison pour cela?
Bruno Causse
Le #2644481
[...]

pas la meme carte mère.

G. Alecian
Le #2665481
In article "Bruno Causse"
[...]

OK, mais je me demandais pourquoi jamais pour le 2.3 GHz.

Nina Popravka
Le #2665471
On Wed, 26 Sep 2007 14:42:20 +0200, "G. Alecian"

OK, mais je me demandais pourquoi jamais pour le 2.3 GHz.

Bah y a deux options :
- la carte mère est finie, y a plus rien à lui faire
- elle est tellement bugguée qu'ils savent pas comment la remettre au
carré.
:-)))))
--
Nina