Firmware open source pour Canon EOS

Dominique
Bonjour,

Connaissez-vous ce firmware open source pour les EOS :

http://www.magiclantern.fm/

Apparemment, il y a des fonctionnalités intéressantes qui sont ajoutées
à l'APN, notamment un intervallomètre qui fait cruellement défaut aux
firmware Canon.

Dommage que mon anglais soit trop faible. J'ai du mal à suivre ce que le
site explique. Tout ce que j'ai compris, c'est que le firmware est
encore en développement pour les EOS 70D. En ce me concerne, il est donc
urgent d'attendre...

Bonne lecture aux intéressés,

--
Dominique
Esto quod es

jdd
Le 15/09/2016 à 07:08, Dominique a écrit :
[...]

je le connais et l'utilise, jamais eu de problème avec (5D MKIII).
L'usage reste assez ponctuel.
jdd
Dominique
Le 15/09/2016 à 09:06, jdd a écrit :
je le connais et l'utilise, jamais eu de problème avec (5D MKIII).
L'usage reste assez ponctuel.

Merci pour ce retour. Je vais attendre un peu parce que l'appli n'est
pas finalisée pour l'EOS 70D.
De ce que j'en lis, le firmware est sur la carte SD. Il n'est pas
installé « en dur » dans l'informatique embarquée ?
--
Dominique
Esto quod es
jdd
Le 15/09/2016 à 13:11, Dominique a écrit :
[...]

exactement.
sur mon 5D, comme il y a deux cartes (une SD et une CF), ce n'est pas
génant :-)
jdd
Dominique
Le 15/09/2016 à 13:32, jdd a écrit :
sur mon 5D, comme il y a deux cartes (une SD et une CF), ce n'est pas
génant :-)

Ah d'accord. C'est donc un peu plus compliqué sur le 70D qui n'a qu'une
seule carte. Ça veut dire que, si je formate la carte, il me faut
réinstaller Magic lantern dessus à chaque fois ?
--
Dominique
Esto quod es
jdd
Le 15/09/2016 à 13:36, Dominique a écrit :
[...]

oui, mais ca consiste juste à recopier les fichiers dessus
jdd
Dominique
Le 15/09/2016 à 17:29, jdd a écrit :
oui, mais ca consiste juste à recopier les fichiers dessus

Je te remercie.
--
Dominique
Esto quod es