Firmware pour les Disques durs Segate defectueux

2 réponses
Az Sam
Si vous etes les malheureux possesseurs d'un des modeles listes, il se peut que
soudainement votre disque disparaisse.
Le pb vient de la reconnaissance du disque par le controleur.
Presque tous les modeles, toutes capacité sont touchés.

Les disques durs possedant le firmware correctifs porte un autocollant
"certified repaired".

http://support.seagate.com/firmware/firmnav_fr.html

Si vous ne voulez pas flasher vous meme ou ne possedez pas les outils, contactez
seagate pour une guidance ou un RMA.

--
Cordialement,
Az Sam.

2 réponses

AT
Az Sam a formulé la demande :
Si vous etes les malheureux possesseurs d'un des modeles listes, il se peut
que soudainement votre disque disparaisse.
Le pb vient de la reconnaissance du disque par le controleur.
Presque tous les modeles, toutes capacité sont touchés.

Les disques durs possedant le firmware correctifs porte un autocollant
"certified repaired".

http://support.seagate.com/firmware/firmnav_fr.html

Si vous ne voulez pas flasher vous meme ou ne possedez pas les outils,
contactez seagate pour une guidance ou un RMA.

Tu peux aussi ajouter la marque Maxtor, qui appartient à Seagate. Je
viens de voir que le STM3500320AS est référencé et je l'ai mais sous la
marque Maxtor. Jusqu'à présent aucun soucis de fonctionnement avec un
adaptateur USB - SATA et une carte PCI vers SATA.
Aboli Bibelot
"AT" a écrit dans le message de news:
4a696d52$0$23448$
Az Sam a formulé la demande :
Si vous etes les malheureux possesseurs d'un des modeles listes, il se
peut que soudainement votre disque disparaisse.
Le pb vient de la reconnaissance du disque par le controleur.
Presque tous les modeles, toutes capacité sont touchés.

Les disques durs possedant le firmware correctifs porte un autocollant
"certified repaired".

http://support.seagate.com/firmware/firmnav_fr.html

Si vous ne voulez pas flasher vous meme ou ne possedez pas les outils,
contactez seagate pour une guidance ou un RMA.

Tu peux aussi ajouter la marque Maxtor, qui appartient à Seagate. Je viens
de voir que le STM3500320AS est référencé et je l'ai mais sous la marque
Maxtor. Jusqu'à présent aucun soucis de fonctionnement avec un adaptateur
USB - SATA et une carte PCI vers SATA.

Est-ce qu'on sait si cette grosse bévue a eu un impact sur les ventes de ce
fabricant ?