Firmware speed Touch 510 V4 version FR

mégacool
J'ai fait l'acquisition d'un modem Thomson Speed Touch 510 V4 dont le
firmware est la V4.2.10.0
J'ai trouvé sur un site l'add-on (AQ42A0fr.lng) permettant de passer cette
version en Français ( Il ne dispose au départ que de la version en
anglais )
Comment fait-on pour charger ce module sur le modem ?
J'ai essayé de recharger l'ensemble du firmware avec cet add-on, mais le
programme d'upgrade me dit que le firmware est déjà de la bonne version, et
il refuse de m'ajouter ce module.
Il doit bien y avoir un moyen, non ? Merci de votre aide.

Stéphane
Je viens de le faire ce week-end à l'aide de
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm , un super site perso sur le
SpeedTouch 510v4.

Pour le passer en FR avec ton fichier c'est
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/Speedtouch/Interfaceweb/languefr.htm ,
c'est indiqué pour la "version 4.2.3.0 (exclusivement)" mais je l'ai fait
pour la 4.2.10.