Fiscal : plafond non utilisé

Le
Alfredo Garcia
BOnjour,
Sur l'avis d'impôts sur le revenu, il est fait mention de plafond nonn
utilisé sur plusieurs années ocncernant l'épargne retraite.

Dois-je comprendre que mes cotisations à une épargne retraite sont
déductible du montant de ma déclaration d'impôt à concurrence du
plafond indiqué ?
AlainD
Le #22471231
[...]

Oui c'est ça. Les sommes que vous versez sur une épargne retraite genre
PERCO et compagnie peuvent être déduites à hauteur des sommes indiquées sur
votre déclaration. Les sommes non utilisées sont cumulées pendant 3 ans il
me semble.
Ca doit être expliqué sur leur site http://www.impots.gouv.fr
Alfredo Garcia

Merci.