FISCALITE DES PLACEMENTS

Jouamic
Bonsoir,

Dans le module Projets de money 2005, je ne vois pas comment modifier la
fiscalité des placements. Les placements tels qu'un PEA sont considérés comme
fiscalisés alors qu'ils ne sont pas soumis à l'impôt.

Merci pour votre réponse

BERN
Bonjour,

Aller dans le détail du compte et cocher la case "Compte d'épargne
retraite", il devrait alors apparaitre en tant que tel, et non fiscalisé.