fish eye

*core*administrator
Bonjour,

Suite aux conseils de Jean-Pierre Roche j'ai acheté
le fixh eye Nikon (10.5mm f2.8) et j'en suis extrèmement satisfait.

Merci à JPR pour ses conseils.

Pleinair
Le 05/12/10 22:22, Richard a écrit :
Bonjour,

Suite aux conseils de Jean-Pierre Roche j'ai acheté
le fixh eye Nikon (10.5mm f2.8) et j'en suis extrèmement satisfait.

Merci à JPR pour ses conseils.

Des photos ?

--
François.
Jean-Pierre Roche
Le 05/12/2010 22:22, Richard a écrit :

Suite aux conseils de Jean-Pierre Roche j'ai acheté
le fixh eye Nikon (10.5mm f2.8) et j'en suis extrèmement satisfait.

Merci à JPR pour ses conseils.

Merci du retour et bonnes photos !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
[...]

Salut JPR, dis moi, tu n'as pas dû voir ce fil, tu pourrais me donner (
si t l'a fait ) les tests sur ces fameux Leica (pana), V-lux 2 et 20,
pour un pote qui veut se mettre au numérique, mais pour moi, déjà, ça
commence pas comme il faut :=)

Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 06/12/2010 13:26, delestaque a écrit :

[...]

Euh... Je ne teste pas les compacts Leica vu que ce sont des
Panasonic avec majoration de prix... Je ne vois vraiment pas
ce qui peut susciter l'intérêt pour ces modèles à part la
pastille rouge si on veut se la jouer.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
On 12/06/2010 03:42 PM, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Il y a des variation mineures du firmware... Il y a un mode scène "Photo
de la Ferrari", un traitement "Doisneau"...

--
Bertrand
Tarasz
Le Mon, 06 Dec 2010 15:51:14 +0100, Ofnuts a écrit :

Il y a des variation mineures du firmware... Il y a un mode scène "Photo
de la Ferrari", un traitement "Doisneau"...

Ne pas oublier les superbes modes "pub Chanel" et surtout "François Marie
Banier" qui envoie les photos directement chez Mme Bettencourt avec
retour automatique de chèques de cent mille euros.
delestaque
[...]

je suis parfaitement d'accord avec toi et tu imagines bien que ce n'est
pas pour moi, mais pour un ami qui veut se lancer dans le numérique, et
il m'a attaqué bille en tête avec ça, pour le fait que ce soit du Pana,
ca, je lui ai dit, il me dit qu'il y a une optique Leitz...
En fait, lui ne veut pas se la jouer, il a un F5, pour l'instant, pas
les ronds rouges Elf !

--
Ricco
delestaque
Le 06/12/2010 15:51, Ofnuts a écrit :

Il y a des variation mineures du firmware... Il y a un mode scène "Photo
de la Ferrari", un traitement "Doisneau"...

Bon, trop gros, je ne te crois pas, mais pas mal :=)

--
Ricco
jpw
groupe de discussion : idisnv$1789$
[...]

ce qui est totalement "respectable" et cohérent.

jpw
delestaque
Le 07/12/2010 00:35, jpw a écrit :

[...]

Oui, je n'ai pas regardé, ils ont quelles optiques les Pana ?
Ce qui est finalement con , c'est de commencer par s'intéresser aux
Points Rouges, mais c'est je cois à la suite d'un article dans un
magasine, il y avait en plus des conneries et parlait des focales des
optiques, et paf , dans le panneau, c'était les focales réelles, quand
je lui ai parlé de l'incidence de la taille du capteur, il a compris.

--
Ricco
1 2