fish:// sous gnome (ou hors KDE)

Le
mpg
Bonjour,

Le protocole fish est-il une spécificité de KDE ? Est-il géré par des outils
Gnome comme gFTP ou Nautilus ?

Je sais bien sûr qu'on peut de toute façon utiliser sftp et/ou scp, c'est
juste pour savoir (je vais parler de fish dans une page d'aide et je veux
savoir quel public ça concerne).

Manuel.
Nicolas George
Le #1900730
mpg wrote in message
[...]

Utilise sftp:// dans KDE comme dans Gnome. fish:// est une bidouille pour
uploader un serveur pseudo-sftp en perl quand il n'y a pas de vrai serveur
sftp disponible.

mpg
Le #1900719
Le (on) dimanche 16 septembre 2007 21:05, Nicolas George a écrit (wrote) :

mpg wrote in message Utilise sftp:// dans KDE comme dans Gnome. fish:// est une bidouille pour
uploader un serveur pseudo-sftp en perl quand il n'y a pas de vrai serveur
sftp disponible.

Noté. De tout façon j'ai plutôt l'habitude d'utiliser scp. Merci en rour cas
pour l'info sur fish.

Manuel.

noone
Le #1900696
On Sun, 16 Sep 2007 19:05:31 +0000, Nicolas George wrote:

mpg wrote in message
[...]

si je me souviens bien fish est plus ancien que sftp.
fish c est du ssh muni de commande de base de ftp (ls,cd etc..)

Nicolas George
Le #1900695
wrote in message
[...]

Oui.

fish c est du ssh muni de commande de base de ftp (ls,cd etc..)

Je l'ai dit, ce que c'était que fish, pourquoi le redire en moins bien ?