fissures sur une maison livrée fin mars

luntereiner
Bonjour à tous,
me voici dans mon "home sweet home" et catastrophe des fissures
apparaissent un peu partout. Ces fissures vont un peu dans tout les
sens (horizontales verticales en diagonales). Elles apparaissent aussi
bien à l'extérieur (crépi) qu'à l'intérieur (agglos) Pour l'instant
j'envoie des lettres recommandées chez mon constructeur (Maison d'en
France dans le 57). Un rendez vous et prit prochainement. Avez vous
des conseils à me donner? Quels sont les recours?
Merci d'avance pour vos réponses.

Papillon
"untereiner" a écrit dans le message de news:

[...]

Faites d'abord constater les dégats par un expert et demandez lui conseil !