FIT m.f 98,5 ?

Le
JM Dumont
Est-ce que l'émetteur FIP (FIT) émet toujours sur Toulouse sur 98,5 ? Je le
recevais autrefois en montagne dans une vallée au dessus de Lourdes, la
vallée est ouverte vers l'est et on reçoit des stations Toulousaines par
réflexion sur les Pyrénées, mais je ne la reçois plus.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM
Francois
Le #13774601
JM Dumont a écrit :
[...]

pas à ma connaissance. FIP est prevu sur le 103.5, en remplacement de FI
qui passera sur 88.1 au printemps.

y'a rien sur 98.5 (vu d'ici à TLS)

LFBO
Thierry VIGNAUD
Le #13774591
On Wed, 5 Mar 2008 09:32:30 +0100, "JM Dumont" wrote:

[...]

La fréquence a été coupée le 11 mai 1993, faisant double emploi, à
l'époque avec le 95,2 MHz.

Il n'y a plus de FIP à Toulouse, depuis +/- une vingtaine d'années (je
n'ai pas mes archives sous la main) pour faire place à Radio France
Toulouse qui est devenue en juin 1997 LE MOUV'.

Ceci dit avec la plan FM 2006, le 103,5 MHz a été préempté, pour le
service public, sur Toulouse, on peut supposer que ça sera le retour
de FIP.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud