Fixer la bonne ligne d'une liste

brunoL
Bonjour,

Dans un formulaire de type liste sur chaque ligne j'ai un bouton qui
ouvre un second formulaire ayant a traiter l'occurrence pointée :
Occurrence 1 --------------------- bouton
Occurrence x --------------------- bouton

cela fonctionne presque parfaitement car pour se positionner sur
l'occurrence 2 il faut que je sélectionne la ligne en cliquant à
l'extrême gauche ensuite le bouton fourni bien le second formulaire
initialisé à la x sinon c'est toujours la 1 qui apparaît

Y a t'il possibilité lorsque je clique sur le bouton avant d'appeler le
2nd formulaire je positionne l'occurrence du clic en évitant le clic à
l'extrême gauche ?

3stone
Salut,

"brunoL"
> [...]
|
| Y a t'il possibilité lorsque je clique sur le bouton avant d'appeler le
| 2nd formulaire je positionne l'occurrence du clic en évitant le clic à

Dans le code, sous le bouton, et donc dans l'événement "Sur clic",
il suffit de récupérer la valeur de la clé primaire (que doit avoir
chaque enregistrement) et à partir de là, il n'y a pas de difficulté
pour ouvrir un autre formulaire sur cette clé...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP