fixer les icones

Le
bpdu92
bonjour tous
des icones disparaissent du dock, ex Excel
comment les forcer à rester visibles ?
merci d'avance
alain
Le #22896701
bpdu92
bonjour tous
des icones disparaissent du dock, ex Excel
comment les forcer à rester visibles ?
merci d'avance

Maintenez le clic sur l'icone de l'application qui vous intéresse, un
menu vous fera des propositions dont : "garder dans le dock" ou encore
"ouvrir avec la cession"...

Alain
blanc
Le #22902751
bpdu92
des icones disparaissent du dock, ex Excel
comment les forcer à rester visibles ?

Outre la solution proposée par Alain, les icônes du Dock obtenus par un
glisser-déposer d'une application vers le dock sont permanentes.
Par ailleurs les icônes permanentes et les icônes temporaires ne se
trouvent pas dans la même zone du Dock.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
bpdu92
Le #22906181
On Thu, 9 Dec 2010 11:31:56 +0100, (JiPaul) wrote:

bpdu92
des icones disparaissent du dock, ex Excel
comment les forcer à rester visibles ?

Outre la solution proposée par Alain,

test prévu Lundi

les icônes du Dock obtenus par un
glisser-déposer d'une application vers le dock sont permanentes.

ben non, yen a qui disparaissent, d'où mon post

Par ailleurs les icônes permanentes et les icônes temporaires ne se
trouvent pas dans la même zone du Dock.

comment on distingue les unes des autres ?

peut-etre un fichier manipulable par Texedit ou il y a les parametres
du Dock ?
merci d'avance
sebastienmarty
Le #22906261
bpdu92
On Thu, 9 Dec 2010 11:31:56 +0100, (JiPaul) wrote:

>Par ailleurs les icônes permanentes et les icônes temporaires ne se
>trouvent pas dans la même zone du Dock.

comment on distingue les unes des autres ?

Ils ne se distinguent pas, et contrairement à ce qui est indiqué, ils se
trouvent dans la même zone du Dock.

peut-etre un fichier manipulable par Texedit ou il y a les parametres
du Dock ?

Non, la solution, comme indiqué, passe par le clic-droit et l'option
idoine du menu.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 10/12/10 02:30, SbM a écrit :

Ils ne se distinguent pas, et contrairement à ce qui est indiqué, i ls se
trouvent dans la même zone du Dock.

On peut préciser que ces icones "fugaces" se trouvent regroupées dans la
partie droite du Dock, mais juste à gauche de la barre de séparation.

Non, la solution, comme indiqué, passe par le clic-droit et l'option
idoine du menu.

Exactement. :-)
Clic droit, Options, Garder dans le Dock.

--
/)
-:oo= Guillaume

On peut préciser que ces icones "fugaces" se trouvent regroupées dans la
partie droite du Dock, mais juste à gauche de la barre de séparation.

On peut aussi préciser qu'il s'agit de la partie haute du Dock
au-dessus de la barre de séparation pour ceux qui ont commis le
sacrilège de positionner leur Dock à la verticale pour ne pas empiéter
sur la hauteur de l'écran :-)

--
nathalie
Le Moustique
Le 10/12/10 16:59, nathalie_n a écrit :

[...]

C'est pas une question de sacrilège (quoique), mais de place. En
hauteur, je ne vois plus les icônes du Dock... Y'en a de trop. ;-)
Faudrait pouvoir les répartir des deux côtés.

--
/)
-:oo= Guillaume