Fixer un imprimante par défaut via GPO

Le
Cyril
Bonjour

Je déploie les imprimantes via GPO sur le domaine. Cela fonctionne
parfaitement, mais comment mettre l'imprimante que l'on souhaite par défaut
avec cette méthode ?

Merci.
Youri Ligotmi
Le #17488811
Cyril a écrit :
[...]

En appliquant un script par gpo sur l'ou :
set ObjReseau=WScript.CreateObject("WScript.Network")
ObjReseau.SetDefaultPrinter "\machineimprimante"

Ca permet en plus de définir une imprimante par défaut différente delon
l'utilisateur (ça sert à rien mais ça fait bien)

YL