Fixer la lettre des lecteur et DD

Le
METIS
Bonsoir,
après avoir installé 2 systèmes différents sur 2 DD
différents, j'ai un problème, c'est que la lettre des
différents support change quand je démarre sur l'un ou sur
l'autre.
Il semble possible de forcer l'affectation d'une lettre:
Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion
de l'ordinateur .

Ceci dit, je ne peux pas le faire depuis un système pour
l'autre?

Je dois noter les lettres et les noms dans le système 1 pour
faire la même chose sous le système 2, après avoir
redémarré?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Bonsoir,

après avoir installé 2 systèmes différents sur 2 DD différents, j'ai
un problème, c'est que la lettre des différents support change quand
je démarre sur l'un ou sur l'autre.

Normal.

Il semble possible de forcer l'affectation d'une lettre: Panneau de
configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur .

Oui (partitions de données seulement hors celle système)

Ceci dit, je ne peux pas le faire depuis un système pour l'autre?

Pas essayé mais ça doit être possible au prix d'une gymnastique
déconseillée (modification du registre tiers...)

Je dois noter les lettres et les noms dans le système 1 pour faire la
même chose sous le système 2, après avoir redémarré?

C'est le plus simple et c'est ainsi que je procède quand je veux
absolument retrouver des config identiques.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Tonio - le Yéti
Le #6414741
METIS nous a écrit dans son message :
[...]

Un fil complet (avec une intervention du "maître) a été
consacré à cela. Essaie de le retrouver.

metis15
Le #6417301
On 26 avr, 21:51, Sabrem JORAM
[...]

==> Tiens, j'ai la réponse sur groups.google.fr et pas sur mon compte
Orange!!

Bon, Ok pour cette réponse, je vais fire comme ça, merci.
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

METIS
Le #6417291
Tonio - le Yéti wrote:
Un fil complet (avec une intervention du "maître) a été
consacré à cela. Essaie de le retrouver.

==>Je viens de voir une réponse de Sabrem Joram, sur
groups.google.fr, mais elle n'apparaît pas chez mon FAI
Orange!!!
Ah les NG !!!

Merci en tout cas !!