fixer des plages horaires avec xp

Le
Dame Mikeline
bonjour
j'avais vu il y a quelques temps je ne sais où qu'on pouvait définir des
plages horaires d'utilisation d'un pc avec msdos, et je croyais avoir copié
le lien au cas où mais non, alors que le besoin s'en fait cruellement sentir
j'ai trouvé un petit topo ici http://www.faqxp.com/f/393.asp
mais j'aurais voulu affiner en définissant 2 plages par jour, par exemple
9h-11h et 14h-16h
est ce possible ?
merci par avance pour votre aide
Sweety
Le #892674
Dame Mikeline wrote:
[...]
Bonjour

Je pense qu'il est possible de définir plusieurs plages horaires pour un
même jour en les séparant par un point-virgule ";"
Vois ici pour plus détails (vers le milieu de page : NET USER /TIMES)
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html

Aldo Rifort
Le #892478
Le 23/07/2007, Dame Mikeline a écrit dans
[...]

Il est possible d'éteindre le pc à une heure donnée, mais tu ne peux
l'allumer que si tu as l'option dans le bios......

intervenir : http://aieaie.com