fixer le textes ? comment ?

1 réponse
oukala
Bjr

Je démarre "mal" avec Word 2007, très différent de 2003 et suis un peu perdu
!

je viens de passer 3h a mettre en page ( 250 pages ... ) avec les sauts de
page sans couper les phrases , etc ...

J'ai sauvegarder sur 2 support DDUR et clef, puis fabriqué un fichier pdf
et ...

En reprenant le tout après RIEN n'est plus comme avant avec le fichier Word
mais aussi en pdf ... tout a bouger ... les phrases se terminent la page
suivante etc ...

Que s'est il passer ? Comment faire pour FIXER définitivement chaque page
dans tes les details de marges, espaces, etc ??

Quand on fait du pdf avec word 2007 A t-on le même résultat et la même mise
en page que word ??

Ou puis je trouver des conseils ? un site ? un tutorial pour la rédaction de
livres entier ?

merci de votre aide précieuse !

Saluts de cB

1 réponse

heureux-oli
Salut,

La mise en page dépend de l'imprimante que tu as sur ta machine.
Si tu change d'imprimante, le résultat change aussi, même sans imprimer.

De plus, tu ne nous dit pas comment tu fabriques ton PDF !

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"oukala" a écrit dans le message de news:
4b853008$0$15811$
Bjr

Je démarre "mal" avec Word 2007, très différent de 2003 et suis un peu
perdu !

je viens de passer 3h a mettre en page ( 250 pages ... ) avec les sauts de
page sans couper les phrases , etc ...

J'ai sauvegarder sur 2 support DDUR et clef, puis fabriqué un fichier pdf
et ...

En reprenant le tout après RIEN n'est plus comme avant avec le fichier
Word mais aussi en pdf ... tout a bouger ... les phrases se terminent la
page suivante etc ...

Que s'est il passer ? Comment faire pour FIXER définitivement chaque page
dans tes les details de marges, espaces, etc ??

Quand on fait du pdf avec word 2007 A t-on le même résultat et la même
mise en page que word ??

Ou puis je trouver des conseils ? un site ? un tutorial pour la rédaction
de livres entier ?

merci de votre aide précieuse !

Saluts de cB