[Fla 5/MX] Interraction entre 2 swf distincts

reijavic
Bonjour,

Une question "classique", mais je ne me rappelle plus où se trouve
le tutorial sur le sujet (et il me semble que c'est plus simple avec
MX qu'avec Flash5, à voir...) :

Comment interragir entre 2 swf ? A savoir l'un est un menu, l'autre
est une image interractive. Lors d'un clic sur le menu du swf A,
l'image contenue dans le swf s'affiche et devient active, les 2 swf
étant côte à côte sur une même page html.

Merci à vous,
reijavic

Talion'h Kaärd
C'est reijavic qui l'a dit :
[...]

je crois que j'avais vu ça du côté de flashexpress.net, mais avant la
refonte de leur site.
Je ne sais pas si ça y est toujours ...

Merci à vous,
reijavic

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
reijavic
> je crois que j'avais vu ça du côté de flashexpress.net, mais avant la
refonte de leur site.
Je ne sais pas si ça y est toujours ...

Oui. C'était un tutorial de "mama". Mais d'après mes souvenirs
c'était pour la version Flash 5 et j'ai lu depuis que sur les v.MX,
c'était beaucoup plus simple...

Je vais poursuivre mes recherches sur le net...

Merci à vous,
reijavic

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Sans mes lombaires, que j'aimerais être humain"
http://membres.lycos.fr/talionhkaard

Sébastien
Salut,

dans MX tu as l'objet LocalConnection qui te sera surement très utile...

--
Sébastien
http://www.games-ociwen.com

"reijavic" a écrit dans le message de news:
bl3gtb$hg4$
[...]

reijavic
"Sébastien" a écrit :
Salut,
dans MX tu as l'objet LocalConnection qui te sera surement très utile...
Sébastien

Merci beaucoup

En effet ca a l'air nettement + simple! : )