[FLA/AS2] Conseil sur l'achat d'un livre

1 réponse
Okimi
Bonjour,

Je recherche un livre sur l'AS2, que pouvez-vous me conseiller sachant
que j'ai un niveau de développement moyen en AS2 et j'aimerais :
1) compléter mes connaissances en AS2
2) comprendre le développement en POO sous flash (là c'est peut-être
beaucoup et les deux dans 1 même livre, je rêve pas trop)

Merci de vos conseils...

1 réponse

\(-: tatactic :-\)
Actionscript Cookbook: Solutions and Examples for Flash MX Developers

ActionScript for Flash MX Pocket Reference: Quick Reference for Flash MX
Programmers

ActionScript for Flash MX: The Definitive Guide, Second Edition

ActionScript pour Flash MX - La référence , 2e édition

pour n'en citer que quelques uns.
sinon, passes faire un tour sur :

http://www.oreilly.fr/web.html

http://web.oreilly.com/

"Okimi" wrote in message
news:dr50ll$b8c$

Bonjour,

Je recherche un livre sur l'AS2, que pouvez-vous me conseiller sachant
que j'ai un niveau de développement moyen en AS2 et j'aimerais :
1) compléter mes connaissances en AS2
2) comprendre le développement en POO sous flash (là c'est peut-être
beaucoup et les deux dans 1 même livre, je rêve pas trop)

Merci de vos conseils...

begin 666 bullet.gif
M1TE&.#EA`P`)`( ``,# P ```"'Y! $`````+ `````#``D`0 ('A(.F@+'?
#"@`[
`
end