[FLA] Menu lors du click droit de la souris

Gilles
Bonjour,

lorsque l'on click droit avec la souris sur un flash un menu apparait avec,
au minimum, une info sur le lecteur flash utilisé, et au maximum, la
possibilité de zoomer avant, arrière, d'affihcer tout, de régler la qualité
et d'imprimer ....

Peut-on paramétrer ce menu, cad enlever certaines options (par exemple
l'impression)?
Est-il possible dele faire via les balises embed ou object passées en
arguments dans la page HTML?

En effet je remarque que sur certaines anims flash on n'a que l'option
d'info sur le niveau du lecteur.

Par avance merci.

Gilles
www.adonnante.com

Laurent
Bonjour,
pour supprimer la possibilité d'imprimé avec le clic droit, il faut
dans flash sur le calque action mettre dans l'etiquette d'image !#p

bon courage
Laurent